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actualités
Parapheur électronique pour automatiser les processus de validation
La rédaction d’un cahier des charges clair et complet est une étape incontournable de la mise en place d’un projet de GED.
Cahier des charges pour un projet GED
La rédaction d’un cahier des charges clair et complet est une étape incontournable de la mise en place d’un projet de GED.
La Numérisation Fidèle dans le secteur des Mutuelles et Assurances
La Numérisation Fidèle (NF544) révolutionne le secteur des mutuelles et assurances en garantissant l'intégrité des documents numérisés, favorisant l'efficacité opérationnelle, la conformité réglementaire et des avantages environnementaux.
L’exploitation de l’IA pour une gestion électronique de documents plus efficace
L'IA révolutionne la GED en automatisant la reconnaissance de texte, améliorant la recherche, automatisant les processus, renforçant la sécurité et permettant la prédiction des tendances, offrant des avantages majeurs en efficacité, productivité et sécurité pour les entreprises modernes.
Comment archiver ses factures électroniques avec un SAE ?
Recourir à un SAE (système d’archivage électronique) pour les factures électroniques permet de simplifier le processus de facturation et d’être en conformité avec les obligations légales de conservation en vigueur.
La gestion du cycle de vie des contrats (CLM)
La gestion du cycle de vie des contrats (CLM - Contract Lifecycle Management) désigne le processus englobant l’entièreté du traitement des contrats dans une entreprise. Un logiciel de gestion du cycle de vie des contrats vise à rationaliser et à automatiser l’ensemble des étapes du cycle afin d’améliorer la gestion globale et ainsi gagner en productivité.
La GED au service de la facture électronique
Le recours à la facture électronique ne relève plus de la simple option et devient progressivement obligatoire pour toutes les entreprises d’ici 2026 dans le cadre de la dématérialisation.
Dématérialisation RH : GED ou SIRH ?
Un SIRH ou système d’information des ressources humaines est un outil de GRH dématérialisé (Gestion des Ressources Humaines). Il s’agit d’une plateforme regroupant l’ensemble des fonctions du socle RH permettant ainsi la centralisation et le partage des données relatives à la gestion RH.
SAE pour archiver ses contrats
Un SAE, ou système d’archivage électronique, est un outil de gestion dématérialisé permettant la conservation des documents conformément à norme NF Z 42-013. Ainsi, le SAE à valeur probante garantit l’intégrité et la pérennité des documents assurant leur conservation légale. Le SAE assure le versement des archives dans la solution, leur conservation sécurisée, leur consultation et leur destruction.