GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS – GED
Plus que la gestion de vos documents : optimisez vos flux de données
Les bénéfices de la GED
Vers l’échange instantané d’informations pour la plus grande satisfaction de vos utilisateurs
La GED intégrée et ses contenus automatiquement bien indexés sont interopérables de façon synchrone.
Centralisez vos données sur une GED pivot pour rationaliser et fiabiliser leurs traitements
Fin des doublons source d’erreurs, allègement du stockage des fichiers, meilleur monitoring des KPI de traitement.
Automatisez vos traitements de flux et optimisez vos coûts
La simplification de la mobilisation de données permet d’automatiser le traitement des flux (RPA) et de réduire les coûts de traitement.
La GED de Puce & Plume
La nouvelle génération de GED, interopérable, 100 % fullweb, en Saas, est le pivot de votre architecture de données.
Méta-applicative, elle permet d’intégrer des développements RPA (Robotic Process Automation) pour gagner encore en simplification et en efficience.
Les data sont versées et consommées soit au travers d’une interface utilisateur au parcours UI/UX optimisé, soit directement depuis vos applicatifs métier au travers d’API.
Notre solution permet d’automatiser l’indexation et l’enrichissement des métadonnées liées, y compris l’indexation fulltext pour des recherches simples ou avancées, exécutées en une fraction de seconde.
Les dashboard et tableaux de bord personnalisés facilitent le monitoring et la répartition des documents par groupe d’utilisateurs ou par étape de processus de traitement grâce au module natif de workflow électronique et de Business Process Management (BPM).
Notre expertise historique en OCR et en LAD et nos développements en RPA vous permettent d’intégrer des fonctionnalités opérant au niveau de granularité le plus fin : celui des données qui peuvent ensuite irriguer les autres applicatifs de votre SI.
– Moins de « bruit », plus de fiabilité, apporte une réelle efficacité à l’automatisation des traitements de données.
– Les données sont mieux exploitables et profilables pour les analyses de vos data scientists.
Retrouvez dans notre Ebook toutes les bonnes pratiques de nos équipes avant de vous lancer dans votre projet GED
Données clés
seconde pour trouver une page sur des millions
de documents, une contenance élastique
le délai moyen pour être autonome sur 90 % des fonctions de la GED
Vous craignez pour la sécurité et la confidentialité de vos données ?
Tiers de confiance certifié par l’AFNOR, la sécurité de notre SI est conforme aux exigences du RGPD et de la norme ISO 27 000, tandis que la gestion des droits par groupe utilisateurs, typologie de documents, et compartimentage de bases, sécurise l’accès à vos données.
La GED peut-elle être intégrée avec les autres outils de votre SI ?
Nous sommes spécialisés dans l’intégration de solutions, capables d’exposer ou de consommer des API, de développer des webservices ou des connecteurs, ou encore d’automatiser des batchs d’imports/exports sur vos applicatifs les moins ouverts.
Les forces de notre offre
Interopérable
Intégration par nos soins ou par les vôtres facilitée grâce à son API Rest : portails extranets, applicatifs métiers, Système d’archivage et coffre-fort électronique, CRM, etc
Scalable
Le moteur d’indexation Elastic Search permet un ajustement flexible du dimensionnement de la GED aux sollicitations dont elle fait l’objet, que ce soit en nombre de documents versés, de connexions simultanées ou d’appels API.
Evolutive
Développements spécifiques ou roadmap réactive, nous intégrons sans délais les grandes innovations comme vos besoins spécifiques.
Intégration signature électronique
Notre GED s’intègre avec vos solutions de signature électronique et propose nativement les fonctionnalités de signature électronique de notre partenaire français Yousign afin d’approuver et d’archiver directement vos documents avec la GED.
Découvrez les bénéfices de cette intégration dans notre article dédié.
Notre accompagnement en GED
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Notre chef de projet vous accompagne tout au long de sa mise en place qui inclut un audit de prise en compte et d’optimisation de l’inventaire de vos documents, de leur schéma relationnel et de votre nomenclature d’indexation.
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Le paramétrage des workflows débute par le recueil de vos règles de gestion et de vos besoins utilisateurs.
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L’intégration et les développements spécifiques sont réalisés en méthode agile.
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La mise en production inclut formation et adoption de la solution.
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La TMA prévoit MCO, maintenance corrective et évolutive.