SOLUTION DE CASE MANAGEMENT
Un outil de gestion pour coordonner tous les processus liés au cycle de vie d’un dossier et fluidifier vos relations avec vos clients
Les bénéfices du Case Management
Gérez vos dossiers selon une approche customer centric
Le guichet unique multicanaux, ultra personnalisé et dynamique permet d’optimiser le parcours utilisateurs et d’augmenter la satisfaction et la fidélisation de vos clients.
Optimisez la performance de vos équipes
Un outil unique et synchrone pour le front et le back office afin de centraliser et de rattacher toutes les informations au bon dossier.
Gagnez en productivité grâce à Puce&Plume
Les fonctions de Robotic Process Automation (RPA) et de Lecture Automatique de Document (LAD) permettent d’automatiser la vérification de la complétude du dossier et l’étude de la conformité des pièces.
Le Case Management avec Puce & Plume
Puce & Plume vous accompagne dans la conception, la mise en place et l’adoption d’un outil en ligne transverse, capable d’assurer et d’optimiser le traitement d’un dossier pour la plus grande satisfaction de vos utilisateurs.
Nos consultants, experts en Design thinking, en parcours utilisateurs et en architecture des SI, formés également aux méthodes Agile et Lean, mènent préalablement un audit complet des attentes métier et de leurs spécificités technico-fonctionnelles.
Nous déterminons les besoins de vos persona en matière de services, de fonctionnalités et d’UI/UX. Nous prenons également en compte les règles de gestion propres à votre organisation et nous analysons les caractéristiques de votre écosystème informatique afin de vous proposer un outil central et interopérable.
Données clés
des entreprises ont recours au Case Management dans une optique d'amélioration et de refonte de leurs processus clients.
de clics pour traiter une tâche.
pour concevoir et livrer le MVP (Most Valuable Product) d'un outil de Case Management.
Vous devez mettre vos clients au cœur de vos services en ligne ?
Nos experts en atelier d’expression vous accompagnent pour designer une solution réellement user centric, dynamiquement ultra-personnalisable
Vous disposez déjà de fonctionnalités récentes qu’il serait inutile ou onéreux de redévelopper ?
Nous les intégrons sans couture dans l’outil de Case Management pivot au moyen de connecteurs ou d’API
Les forces de notre offre
Expertise et accompagnement sur-mesure
Notre culture de services nous stimule à ajuster notre accompagnement à votre besoin, depuis l’AMOA, l’étude du besoin, les développements et jusqu’à l’adoption par vos users.
Solution interopérable
Pour gagner en efficience, nous intégrons ou développons des fonctionnalités opérables, soit depuis leur propre interface utilisateur, soit directement depuis un seul et même outil de Case Management ce qui simplifie la gestion des dossiers.
Vision à 360°
Forts de notre expérience comme centre de services externalisés, nous maîtrisons des technologies déjà éprouvées (GED, SAE, OCR, LAD, RPA), que nous vous offrons d’intégrer pour apporter quickwins et fonctions d’automatisation à vos utilisateurs, comme par exemple des tableaux de bord synoptiques, historiques des actions, notifications et alertes d’évolution de statut.
« En tant qu’organisme certificateur, nous devons gérer des certifications et des parcours complexes. Notre enjeu est de simplifier la gestion des dossiers, le passage de la certification et proposer un suivi personnalisé des candidats. Pour gagner en agilité, nous avons voulu un outil de Case Management en ligne pour rendre nos utilisateurs plus autonomes. Le groupe Puce & Plume a déployé notre extranet et l’a intégré à nos process de traitement. Digitaliser notre offre nous donne une meilleure réactivité. »
Notre accompagnement en Case Management
- Votre chef de projet chez Puce & Plume vous accompagne dès le recueil du besoin. Il commence par prendre connaissance de vos processus afin de vous proposer des améliorations ou des compléments. Il garantit l’atteinte de vos objectifs. Pour faire face à la croissance de votre structure et à l’évolution des métiers, une roadmap des prochains développements de notre offre vous est présentée.
- L’équipe technique, organisée en mode Agile, propose un planning de réalisation réaliste, avec une forte réactivité et un vrai goût pour l’innovation.
- Nos consultants en transformation vous assistent dans la conduite du changement et au cours de la phase d’adoption tant par vos clients que par vos équipes de gestion.