Data factory

Gestion et dématérialisation de flux entrants multicanaux

Accueil » Gestion et dématérialisation de flux entrants multicanaux

vos enjeux

Formulaire web, Emails, courriers postaux, flux EDI, dépôts ou téléchargement en ligne ….

Comment concilier le traitement massif, homogène et optimisé des données avec la démultiplication des canaux d’échanges requise pour répondre aux exigences ATAWADAC du marché (Any Time, Any Where, Any Device, Any Content) ?

notre solution

PUCE & PLUME déploit et opère des plateformes de dématérialisation de flux multicanaux : vos données métiers sont automatiquement indexées, sauvegardées et mise à disposition à « j » dans le cadre de processus de normalisation sécurisés, rigoureux et efficients pour couvrir obligations de compliance et impératifs de productivité.

notre prestation

Nos différents centres de services et data factories sont coordonnés pour assurer capacité industrielle et continuité d’exploitation :

  • Vos flux documentaires métiers au format papier transmis par voie postale sont centralisés sur un guichet unique (TSA « cedex ») puis numérisés sur une chaine certifiée NF 544 (NF Z42-026) qui confère aux fichiers numériques une valeur d’original permettant alors de détruire le papier.
  • Les flux nativement numériques (web, mail, edi) sont horodatés, scellés et sauvegardés dans un SAE NF 461 (Système d’Archivage Électronique à valeur probante).

En parallèle vous bénéficiez de nos 30 ans d’expériences et d’expertises en traitements numériques : le contenu de vos documents est capturé par des procédés d’OCR/ICR, RAD / LAD, formaté selon un format homogène, enrichi et structuré, puis versé dans vos applications métiers et partagé sur nos plateformes collaboratives de GED et de Case Management.

pour aller plus loin

Dématérialisation de flux multicanaux

Vous souhaitez améliorer votre offre de valeur ?