Back-office métiers & gestion déléguée
Gestion et instruction de dossiers de prises en charges

vos enjeux
Dans le contexte de transformation digitale, les services en ligne et la mobilité amplifient l’acquisition, la fidélisation ou l’attrition des clients et utilisateurs.
Mieux servir ses clients, telle est la mission d’un back-office, car
la satisfaction / attrition client est directement liée à la qualité / défaut de service : délais trop longs, perte de pièces justificatives.
Mais comment maintenir des compétences en optimisant les coûts dans un contexte de saisonnalité de l’activité ?
notre solution
PUCE & PLUME propose des équipes et plateformes de back-office flexibles et expertes dans vos métiers et s’engage sur des niveaux de services élevés en s’adaptant à votre saisonnalité.
Notre organisation humaine et technologique multicanal permet de prendre en charge toutes vos typologies de flux papier, numérique ou vocal à « J » en conjuguant compliance, productivité et qualité de service pour vous permettre de gagner en compétitivité et en satisfaction client.


notre prestation
Avec PUCE & PLUME, vous bénéficiez de notre expérience multisectorielle qui, paradoxalement enrichie notre offre de valeur au service de votre métier par la diffusion des bonnes pratiques. Cette diversité sectorielle nous permet aussi de flexibiliser nos capacités tout en les stabilisant grâce à des contrats pluriannuels aux saisonnalités contracycliques.
Vous bénéficiez aussi de notre expertise RPA d’Entreprise de Services Numériques qui permet d’automatiser tout ou partie des maillons de workflows de traitement afin de les fiabiliser en diminuant les coûts.
pour aller plus loin
600.000 dossiers traités et 80 agents