Digital factory

Solutions de Case Management ergonomiques

Accueil » Solutions de case management ergonomiques

vos enjeux

La démultiplication des canaux et de processus génèrent parfois une prolifération des outils, un dépense inutile d’énergie et des risques de fiabilité. Sans compter la lassitude et parfois le rejet des équipes : « Il faut 14 clics pour générer un courrier à notre interlocuteur et pourtant, quel investissement ! ».

La coordination centralisée de vos contenus et processus est désormais possible au travers d’une plateforme unique que nous développons pour être l’interface unifiée avec tous les outils de votre écosystème informatique et de votre environnement de travail.

L’optimisation de la mobilisation de vos outils permet ainsi de diviser par 3 le nombre de clics requis pour traiter une tâche, c’est moins de tension, et plus de ROI.

notre solution

Nous sommes capables de développer des surcouches applicatives interopérables avec vos outils et qui coordonnent leur mobilisation : extraire un contenu d’une GED, processer son traitement en exécutant automatiquement une série de contrôles paramétrés dans votre outil de gestion, promouvoir le résultat sur le compte client de vos Services en ligne et monitorer l’activité de votre organisation en structurant des dashboards ou des bannettes de traitements…et tout cela depuis une interface unique qui fonctionne de façon synchronisée avec l’ensemble.

Identifions les irritants à neutraliser pour apporter les quick-wins sur lesquels s’appuiera l’embarquement des équipes dans votre projet et l’adoption des nouveaux outils !

notre prestation

Ce qui nous inspire et nous motive à vraiment optimiser les parcours users et les process, c’est que nous sommes presque l’une des uniques ESN à être aussi Prestataire de back-office externalisé, et à ce titre de gros utilisateurs de plateformes de Services en ligne et de logiciels de gestion de back-office ou de Case Management,

Chez nous, le service support est opéré par les chefs d’équipes de middle-office qui sont les plus gros utilisateurs de solutions de case management. Leurs expériences concrètes nous permettent de déployer les best practices dans les surcouches applicatives que nous développons pour un méta pilotage plus simple, plus fiable, plus compétitif.

pour aller plus loin

Outil de back-office d’OPCO – Gestion du règlement des factures de formation

Vous souhaitez améliorer votre offre de valeur ?